Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Dirty Sexy Money - Résumés - Saison 1

    Pilot – 1.01 (diffusé le 26.09.07)
    Les Darling sont une des familles les plus puissantes de New York. Dans la droite lignée des Kennedy, ils ont l'argent, le pouvoir, des ambitions et une fâcheuse tendance à se retrouver dans des situations impossibles, à fricoter avec des gens peu recommandables. S'ils n'avaient pas Nick George, leur avocat, pour les tirer d'affaire, pour éviter la Une des magazines trash ou, pire, la prison, leur déclin aurait commencé depuis bien longtemps. Pourtant Nick, avocat idéaliste, a longtemps refusé sa destinée : servir les Darling. Avant lui, son père s'était livré corps et âme à cette famille destructrice en devenant leur conseiller. Nick ne sait pas si servir les Darling est une chance ou une sentence.

    1x01-8.jpg picture by blabla-series

    The Lions – 1.02 (diffusé le 03.10.07)
    Nick recherche le meurtrier de son père, il suspecte Tripp et décide de faire appel à la police, qui est incompétente. Comme chaque année, la famille Darling a un photoshoot, mais Juliet refuse d'assister et rêve d’indépendance. Tripp essaie de persuader Patrick de faire campagne pour devenir sénateur mais Patrick n’a pas les mêmes ambitieux que son père.

    1x02-8.jpg picture by blabla-series

    The Italian Banker – 1.03 (diffusé le 10.10.07)
    Une sex-tape fait surface, elle concerne l’un des Darling mais l’auteur du chantage refuse de dévoiler son identité, Nick est chargé de l’affaire et apsse en revue tous les concernés, tous très suspects. Patrick quant à lui est contraint pour sa campagne de mettre un terme à la relation Carmélita mais celui n’arrive pas à se résoudre. Brian ramène son fils-l’orphelin suédois chez lui, sa femme est méfiante. Jeremy continue de voir Nathalie mais le secret de leur relation va se compromettre à cause d’une Juliet envahissante.

    1x03-8.jpg picture by blabla-series



    The Chiavennasca – 1.04 (diffusé le 17.10.07)
    Tripp envoie Nick dans un vignoble en Italie pour obtenir des informations sur la mort de son père. Nick décide d'emmener Lisa pour passer un peu de temps loin des Darlings mais Freddy et Karen les suivent partout où ils vont. Brian vient en aide à son fils, qui est chaque jour martyrisé par une fille à l'école. Après que Leticia ait admis avoir trompé son mari, Tripp décide de vérifier si tous ses enfants sont vraiment de lui. C’est alors qu’il découvre qu’un des enfants n’est pas un Darling.

    1x04-7.jpg picture by blabla-series


    The Bridge – 1.05 (diffusé le 24.10.07)
    Nick trouve qu'il a beaucoup en commun avec Simon, l'ennemi de Tripp. Dans une petite guerre familiale, Jeremy et Juliet décident d'essayer de démonter leurs fêtes d'anniversaire. Leur vie est décidément très riche. Parallèlement, la femme de Brian découvre la vérité à propos de cet orphelin suédois. Karen, elle, essaie d'emmener Freddy dans un club de country à la mode.

    1x05-8.jpg picture by blabla-series

    The Game – 1.06 (diffusé le 31.10.07)
    Tripp et Simon Elder se lancent dans une partie de poker qui sera désastreuse pour Tripp. Karen, quant à elle, apprend qu'elle ne peut pas se marier avant d'avoir divorcé ... Elle retrouve son ex pour les papiers mais finit par succomber à ses charmes, sacrée Karen. Jeremy s'est raisonné : il décide d'avoir un emploi et de ne plus compter sur son père, il rencontre alors Sofia. Pendant ce temps, Juliet passe du temps avec Brian Jr. Patrick et Carmelita se font photographier à leur insu, les photos sont utilisées à des fins de chantage et c’est Nick qui est chargé de résoudre l’affaire.

    1x06-8.jpg picture by blabla-series


    The Wedding – 1.07 (diffusé le 14.11.07)
    C’est le grand jour pour Karen, elle se marie enfin ! Ainsi, elle espère une réaction quelconque de la part de Nick ! La professionnal divorcee n’est plus à un mariage près pour capter l’attention. La mère de Brian Jr refait surface, elle veut récupérer son fils et partir avec lui au Brésil mais Brian ne veut plus s’éloigner de son fils. Ellen apprend l’existence de Carmélita mais reste très calme. Juliet finit par se réconcilier avec Nathalie.

    1x07-8.jpg picture by blabla-series

    The Country House – 1.08 (diffusé le 21.11.07)
    Toute la famille Darling se retrouve dans la maison de campagne. Simon révéle à Nick son histoire concernant ses parents et la famille Darling. Jeremy quant à lui, est prêt à tout pour conquérir Sofia, il se fait alors passer pour quelqu’un de pauvre. Patrcik s’éclipse de la maison et retrouve Carmélita, c’en est de trop pour Ellen, qui lui tire dessus. Brian lui, essaie comme il peut se récupérer son fils et tente de soudoyer le juge saisi de l’affaire.

    1x08-6.jpg picture by blabla-series

    The Watch – 1.09 (diffusé le 28.05.07)
    On découvre enfin qui est l’enfant de Dutch et donc le frère de Nick. Brian est bouleversé par cette révélation et s’éloigne de sa famille. Jeremy se rapproche de Lisa, il veut faire croire à Sofia qu’il est un peintre incompris. Toujours à l’hôpital, Patrick reçoit la visite de Carmélita, malgré les promesses faites à sa femme, il comprend qu’il ne peut pas ne plus la voir. Enfin, Karen tombe dans les bras de Simon, c’est Papa Tripp qui risque d’être mécontent.

    1x09-6.jpg picture by blabla-series

    The Nutcracker – 1.10 (diffusé le 05.12.07)
    Juliet rentre d’Hawaii, la lune de miel initiale de Karen. Elle ramène  un jeune garçon un peu benêt mais Juliet semble très amoureuse. L’Eglise suspend Brian du fait de ses soucis personnels peu catholiques. Le rapprochement de Karen avec Simon est ici plus fort, on comprend qui à l’origine de tout ça et ce n’est pas forcément celui qu’on ne pensait. La soirée entre Jeremy et Lisa tourne mal, Lisa est licenciée et Jeremy avoue tout à Sofia. Enfin, Carmélita fut enlevée.

    1x10-4.jpg picture by blabla-series
    Lien permanent Catégories : Dirty Sexy Money, Episodes Imprimer Pin it!
  • Critiques ciné : du 20 février au 20 mars

    El Orfanato ****
    Dans la veine des films contemporains ibériques majeurs tels ceux de Balaguero, Amenabar ou de la Iglesia , El Orfanato jouit d’un script riche et travaillé, provoque peur et larmes et use d’un savoir-faire à faire rougir les plus grands. Une œuvre authentique, inspirée, foncièrement réussie.

    orfanato.jpg picture by blabla-series

    Canciones de amor en Lolita’s Club **
    Outre un grand Eduardo Noriega en jumeaux que tout oppose, le film permet la découverte d’une touchante et très prometteuse Flora Martinez. Malgré une fin poussive voire bancale, Vicente Aranda signe là un film troublant, émouvant et sincère.

    cancionesamor.jpg picture by blabla-series

    Taken *
    Un polar inepte et bâclé, complètement invraisemblable.

    taken.jpg picture by blabla-series

    Bienvenue chez les Ch’tis **
    Malgré un scénario cousu de fil blanc, répétitif et empli de clichés faussement amusants, cette comédie franchouillarde plaira aux moins cinéphiles d’entre nous.

    chti.jpg picture by blabla-series

    The Mist O
    Au-delà d’une réalisation toute en laideur, ce film interminable de seconde zone propose une ébauche de réflexion sur la dérive religieuse et jubile de son twist final carrément abject. Fumiste et écoeurant.

    mist.jpg picture by blabla-series

    Untraceable **
    Un polar de série Z efficace et divertissant qui ne fera pas l’unanimité mais qui se laisse regarder sans déplaisir.

    untraceable.jpg picture by blabla-series

    Be Kind Rewind ***
    Poétique et social, chaleureux et tendre, fin et original, Be Kind Rewind nous fait renouer avec le cinéma singulier et dépaysant de Gondry. Une vraie bouffée d'air frais.

    REWIND.jpg picture by blabla-series

    P2 ***
    Adepte du cinéma d’Aja, P2 est une version soft de Haute Tension. Malgré l’atout majeur que constituait le décor du film pour horrifier un maximum, le film se contente de jouer avec nos peurs primaires sans réellement exploiter son idée. Un spectacle bête et méchant mais que les fans du genre apprécieront particulièrement.

    P2.jpg picture by blabla-series

    MR73 **
    Usant brièvement d’intrigues policières comme une excuse destinée à magnifier ce flic en mal de vivre, MR73 est un film grave et pathos dans lequel tout, ou presque est indigeste, surtout la morale de fin, définitivement en trop.

    MR73.jpg picture by blabla-series
    Lien permanent Catégories : xCritiques Cinéx Imprimer Pin it!
  • The Riches - Bilan - Critique - Saison 1

    Le season premiere de la seconde saison étant diffusé d'ici une dizaine d'heures sur FX, 

    voilà une note-retour sur le parcours brillant de la première saison de The Riches.

    The Riches ou la vie banlieusarde remise au goût du jour
    J'ignore pourquoi The Riches fut l'un de mes plus gros coups de coeur de l'année, pour le talent de Minnie Driver et Eddie Izzard, pour l'habileté de l'écriture, pour l'originalité des situations ou pour l'intensité dramatique qu'a su développer cette saison inaugurale, j'hésite encore beaucoup. Parce que c'est vrai, The Riches, c'est un tout unique qui captive du début jusqu'à sa jolie conclusion. Et si l'on remercie FX au passage pour avoir eu le bon goût de renouveler cette jolie trouvaille (à l'instar du tape à l'oeil et creux Dirt qui ne méritait que trois diffusions maxi), on pouvait au season finale d'ores et déjà se dire que ces douze premiers épisodes valaient, déjà, drôlement le détour.

    The Riches suit l'histoire des Malloy, une famille de bohèmes, de voyageurs, de voleurs expérimentés, de nomades rusés qui à la suite d'un tragique accident de voiture, décident de quitter cette vie qu'ils ont toujours connus et de renaître dans la peau des Riches, couple aisé, décédé dans ledit accident.

    L'idée de départ n'est pas la plus grande qualité de The Riches, parce que certains épisodes frôlent parfois avec le carrément invraisemblable -il est effectivement difficile de croire qu'une famille de voyageurs puisse si facilement se faire passer pour des individus qu'ils ne sont vraiment pas, notamment Wayne dans la peau de Doug Rich, brillant avocat apprécié de tous. Si l'on s'inquiète donc plus ou moins du sort réservé à cette famille à chaque potentiel danger, on peut cependant se dire que la série tient « scénaristiquement » la route.

    Des personnages hauts en couleur, au caractère bien trempé
    Mais "The Riches", ce n'est pas non plus que ces Rich supposés sans histoires, la personnalité des Malloy restant omniprésente à Edenfalls. En chef de famille, on trouve Wayne, un père attentif et mari aimant, rusé et débrouillard, il s'accommode de toutes les situations. S'il est proche de sa famille, Wayne entretient un rapport particulier avec sa belle-famille. N'ayant d'une part pas apprécié que Dahlia aille en prison à la place de Wayne, la famille de Dahlia n'apprécie pas non plus la place que Wayne tient dans leur tribu, et notamment Dale, le fils du chef de la tribu. Lorsque Wayne décide de fuir le camp, et accessoirement d'emprunter une somme non négligeable d'argent à la tribu, c'est toute la famille qui se retourne contre Wayne et qui souhaite le retrouver pour se venger. Cette storyline est l'arc principal de cette saison inaugurante. Intense, haletante, parfois violente, cette storyline nous plonge dans un univers particulier qu'est celui des voyageurs, leur mode de vie, collectif, solidaire et malsain, dans la lignée de Big Love et la communauté mormone.

    Contrairement à Wayne, sa femme, Dahlia est quelqu'un de profondément fragile. Dès sa sortie de prison au milieu du series premiere, Dahlia semble très à fleur de peau. Son séjour carcéral la rendut angoissée et perdue et c'est en prenant régulièrement de l'héroïne que Dahlia sort petit à petit de son mal-être permanent. Dahlia est un personnage touchant et d'une justesse désarmante, et c'est par amour pour son mari et ses trois enfants qu'elle s'efforce tout au long de la saison de combattre ses démons intérieurs. Peu à peu, Dahlia se rév2la plus forte et plus déterminée, et nous offre un spectacle à la fois haut en couleur et émouvant. Dahlia Malloy/Cherien Rich est un personnage complexe, et l'interprétation parfaite de Minnie Driver est un atout majeur du personnage.

    Les enfants des Malloy sont tout aussi surprenants et passionnants que les parents. L'aînée, Deedee, est une jeune fille mûre et intelligente. Proche de sa mère, elle va, en s'introduisant peu à peu dans le milieu bourgeois et rangé dans lequel elle vit, s'émancipait de ses origines bohèmes, ce qui désolera sa mère et son frère cadet. Mais en acceptant d'épouser un jeune homme bêta du camp pour éviter de gros problème à sa famille, Deedee montre son attachement à cette dernière et son sens des responsabilités.

    Le frère cadet, lui, est un bohème pur et dur, ayant placé son père sur un piedestal, il admire leur mode de vie et se sent très solidaire de sa famille. Malheureusement, son amour pour une jeune fille du camp lui rappelera le goût amer de la trahison. Ne parvenant pas à s'acclimater de son nouveau  milieu, Cael, se sentira très esseulé et peinera à retrouver son bonheur d'avant.

    Le plus jeune de la famille lui, est le petit protégé des Malloy. Très mature pour son âge, Sam, participe volontiers aux ruses de sa famille, notamment en se déguisant en fille ou en jouant l'élève parfait au proviseur de son école. Ses manières efféminées, son goût pour le français, ses barrettes dans les cheveux, ses envies de travestissement à toute heure de la journée, font du jeune garçon quelqu'un d'unique en son genre, à la fois cocasse, complexe et très attendrissant. Soutenu par sa famille entière, et notamment ses parents et sa grande soeur, c'est à travers lui que l'on ressent l'harmonie et l'union de cette famille pas comme les autres.

     

     

     Une série réaliste, ciblée, dramatique : définitivement à suivre
    Offrant de bons moments dramatiques dans la veine de Meadowlands ou Big Love, et des situations hilarantes et anecdotiques pareilles à Weeds, The Riches est le résultat du mélange subtil qu'est l'intensité lacrymale du drama, l'humour corrosif de la bonne comédie et le déroulement narratif maîtrisé du chef d'oeuvre.
    Plus original, plus touchant, plus réaliste que la plupart des séries portant sur le sujet "vie banlieusarde", The Riches parvient à démontrer l'hypocrisie du microcosme banlieusard et les revers d'une société élitiste et méprisante.
    Traitant de sujets nombreux et variés, tels le pouvoir, la famille, l'homosexualité refoulée, la drogue, la souffrance quotidienne de gens sans histoires, l'état de nécessité des plus démunis, The Riches est une oeuvre fascinante, aussi divertissante qu'intéressante et permet un regard neuf et juste sur la vie banlieusarde américaine et la difficile intégration à un monde brillant, élitiste et condescendant.

     

     

     

     

     

    Lien permanent Catégories : Critiques, The Riches Imprimer Pin it!
  • Dexter - Résumés - Saison 2

    It’s Alive – 2.01 (diffusé le 30.09.07)
    Cela fait plus d'un mois que Dexter a tué son frère et personne d'autre depuis. Suivit en permanence par Doakes, il passe ses soirées à jouer au bowling, tandis que Debra vit chez lui et évacue son stress dans le sport. La première enquête de celle-ci, lors de son retour au commissariat, désigne un gangster appelé Little Chino, que la police a du mal à épingler. Dexter réussit à éviter Doakes un soir et trouve sa prochaine victime, mais la mort de Brian continue de le hanter et l'empêche de commettre l'acte jusqu'au bout, ce qui le perturbe d'autant plus. Pendant ce temps, Rita refuse d'aider Paul à sortir de prison en accusant Dexter de l'avoir piégé, bien qu'elle détienne selon lui une preuve.

    a98d44c3dd3aef80649ccc716fbd0a69.jpg

    Waiting to Exhale – 2.02 (diffusé le 07.10.07)
    Dexter est plus déterminé que jamais à tuer Little Chino. Il perd de plus en plus ses moyens, énervé par la présence permanente de Debra chez lui et à qui il essaie de trouver un appartement, et troublé par l'attitude de deuil de Rita face à la mort de Paul. Le fait que la police ait retrouvé toutes ses victimes au fond de l'eau ne fait qu'aggraver sa situation, puisque le FBI est désormais sur sa piste, le surnommant the Bay Harbor Butcher. Debra a également les nerfs à vif, encore traumatisée par Rudy, et son comportement se fait violent.

    179439dba1d48532f54a32343abeecb7.jpg

    An Inconvenient Lie – 2.03 (diffusé le 14.10.07)
    Parce qu'il n'a pas trouvé de meilleur mensonge que de prétendre être un drogué pour expliquer le coup monté contre Paul, Dexter se voit contraint par Rita d'assister à des réunions pour les gens dépendants, c'est alors qu'il fait la rencontre d'une femme appelée Lila. Parallèlement, il s'est choisit comme proie un vendeur de voitures d'occasion qui viole et tue des jeunes femmes. Du côté de la police, l'agent Lundy recrute Debra à son équipe sur l'affaire BHB  afin d'identifier les victimes et de trouver un point commun entre elles. Plusieurs personnes connaissant quelqu'un de disparu apportent leur témoignage, que Debra a du mal à supporter. Elle demande à être déchargée de l'affaire. Quant à Laguerta, elle se voit offrir la possibilité de retrouver son ancien poste lorsque le lieutenant Pascal perd la raison.

    f1732c114169841f94ab7028edc7d113.jpg

    See-Through – 2.04 (diffusé le 21.10.07)
    Dexter apprend à mieux connaître Lila, son sponsor, mais songe à ne plus la voir lorsque celle-ci pose des questions personnelles auxquelles il n'arrive pas à répondre. Il ressent pourtant le besoin de se confier à elle lorsque l'angoisse l'envahit au travail. Masuoka affirme avoir trouvé des éléments pouvant retrouver la trace du Boucher de la Baie d'Harbor, mais n'étant pas lui-même sur l'enquête, Dexter a du mal à en savoir plus. Debra fait également avancer l'enquête en comprenant le point commun entre les victimes, dont certaines restent à vérifier par toute l'équipe. Elle suit également les conseils de Lundy et décide de revoir un homme rencontré dans sa salle de sport, afin de reprendre une vie sociale. Rita, de son côté, voit sa mère Gayle lui rendre visite après de nombreuses années sans l'avoir vue. Celle-ci se méfie immédiatement de Dexter et aide à sa façon Cody à ne plus faire des cauchemars sur le Boucher.

    bc57855bfbd1e4766a4113030b874828.jpg

    The Dark Defender – 2.05 (diffusé le 28.10.07)
    Dexter enquête sur la mort des nombreux admirateurs du Boucher de la Baie d'Harbor, qui a inventé une bande dessinée le décrivant comme un super-héros. C'est à ce moment que le souvenir des assassins de sa mère refait surface et, soutenu par Lila à affronter son passé, il décide de confronter l'un de ces hommes. Il en apprend ainsi plus sur Laura Moser et ses liens avec Harry Morgan. Partir quelques temps lui permet de ne pas faire face à Gayle, qui le rejette et voudrait le voir s'éloigner de sa fille. A mesure qu'elle se méfie de Gabriel, Debra se rapproche de l'agent Lundy, avec qui elle enquête sur les marinas dont les algues proviennent.

    3ba248c2628d463386f5059a98f5cc19.jpg

    Dex, Lies, Videotape – 2.06 (diffusé le 04.11.07)
    Alors qu'il essaie d'accéder aux cassettes de surveillance le compromettant, Dexter se voit de plus en plus sollicité par l'agent Lundy sur le cas d'un témoin affirmant avoir été attaqué par le Boucher. La situation rend Debra jalouse de ne plus être la personne vers laquelle Lundy se tourne. Gayle organise un dîner afin de rencontrer le sponsor de Dexter. La soirée se passe plutot bien, jusqu'à ce que Rita comprenne que son petit-ami lui ment sur plusieurs choses, en particulier la nuit qu'il a passée dans un motel avec Lila. Elle décide donc de rompre avec lui. Enfin, Dexter perd totalement son calme lorsque Doakes vient s'ajouter au tableau en fouillant dans son bureau, dorénavant au courant que son collègue n'a aucun problème de drogues.

    bda48423cb250650bc4c87159c606e74.jpg

    That Night, A Forest Grew – 2.07 (diffusé le 11.11.07)
    L'équipe de Lundy analyse une lettre du Boucher adressée à la police, que Dexter a envoyé afin de les rendre confus quant à sa personnalité. Déterminé à prendre sa situation en main, il se sert également d'un homicide afin de faire passer Doakes pour un homme instable et prêt à envoyer un homme innocent en prison. La tension entre eux deux atteint un point de non retour. Côté vie privée, sa relation avec Lila n'est pas vue d'un bon oeil de la part de Debra. Rita essaie de faire face à sa rupture comme elle peut, mais sa mère devient de plus en plus envahissante et Cody réclame l'aide de Dexter pour son exposé à l'école. Tandis que Debra adopte la façon de travailler relaxante de Lundy et lui avoue enfin ses sentiments.

    0b014b0f29f37b66f72b6f19a744d528.jpg


    Morning Comes – 2.08 (diffusé le 18.11.07)
    Après l’incendie provoqué par Lila, Dexter comprend peu à peu l’état mental de Lila, celle ayant planifié la rencontre entre Dexter et le meutrier de sa mere. N’accusant pas le coup de la rupture, Lila vole les clés de chez Rita et s’introduit chez elle. Dexter, lui, est parvenu à assassiner le meurtrier de sa mère mais le laisse en l’état lorsque Rita lui demande de venir. Lundy et Debra quant eux, trouve une preuve qui justifierait le fait que le Boucher fait parti de la police de Miami.

    10591bc58d8b46ab1823b79c1c58439e.jpg

    Resistance is Futile – 2.09 (diffusé le 25.11.07)
    Dexter rompt avec Lila mais comprend vite que celle ci est bien résolue à maintenir leur relation. La chasse du Boucher devient plus aigüe, ce qui rend Dexter encore plus nerveux. Tandis que la relation Debra/Lundi est établie au grand jour, celle de Dexter et Rita se re-concrétise peu à peu. N’ayant pas eu le temps d’achever son travail, Dexter retourne aux Everglades mais il est pris en flagrant délit par le sergent Doakes ; sa nature est enfin révélée.

    c9025ea7c9884036fb3cef5de945beca.jpg

    There’s Something about Harry – 2.10 (diffusé le 02.12.07)
    Lila séduit Batista afin de rendre jaloux Dexter. Ce dernier a réussi à enfermer le sergent Doakes mais ne sait pas vraiment ce qu’il compte faire de lui. Debra comprend que Lundy partira une fois l’enquête terminée, ce qui l’a fait descendre de son petit nuage. Enfermé, Doakes apprend quelques informations à Dexter sur son père adoptif. Véritablement ébranlé par ces révélations et encouragé par le persuasif Doakes, Dexter perd pied et compte finalement se rendre à la police.

    037513a29ee0b92d42c1fce0155fec6c.jpg

    Left Turn Ahead – 2.11 (diffusé le 09.12.07)
    Lila affirme avoir été violée par Batista afin de se rapprocher du compatissant Dexter mais son plan est un échec. Pour se venger, elle vole le GPS de Dexter afin de le suivre à la trace. La police confirme ses suspicions à l’égard de Doakes mais le capitaine Laguerta tente tant bien que mal de décharger le sergent. Doakes réussit à s’échapper de la cabane mais il est capturé par deux dealers.

    a5a82ca9a8c1325b34e69827c0fcc1ad.jpg

    The British Invasion – 2.12 (diffusé le 16.12.07)
    Décidée à harceler Dexter, Lila se sert de son GPS  et découvre les Everglades et le sergent Doakes enfermé. Elle comprend alors que Dexter est le Bay Harbor Butchor et qu’il a besoin d’elle ; elle met alors le feu à la cabane, juste avant que la police n’arrive. Doakes est retrouvé mort, il est finalement reconnu coupable des crimes du Boucher, l’enquête se termine. Lila menace Dexter et l’oblige à s’enfuir avec elle, Dexter décide de l’assassiner mais l’arrivée de Debra fait échouer le projet. Lila comprend alors les intentions de Dexter, elle l’enferme, lui et les enfants de Rita et met le feu chez elle.

    28fb1414792a281b523820ed8af14ef4.jpg
    Lien permanent Catégories : Dexter, Episodes Imprimer Pin it!
  • Nip/Tuck - Résumés - Saison 4

    Cindy Plumb – 4.01 (diffusé le 05.09.06)
    Christian et Sean reçoivent la visite d' un septuagénaire Burt Laudau. Ce dernier est venu en compagnie de sa femme, Michelle qui elle est beaucoup plus jeune que lui. Celle-ci explique que son mari a un cancer de la prostate, et qu'après une ablation des testicules, Burt trouve quelles ne sont pas assez grosses. Plus tard Christian et Sean font la rencontre de Jill et Riley White , mère et fille, Christian est très attiré par Riley, car depuis sa rupture avec Kimber il n'a plus eu de relation stable. Julia quant a elle va chez le gynécologue et parle du bébé et de sa relation avec Sean. Et pour finir Cindy Plumb, une femme de 50 ans, souhaite faire un lifting des cordes vocales car elle était animatrice téléphonique et trouve que sa voix n'est plus assez jeune.

    Blu Mondae – 4.02 (diffusé le 12.09.06)
    Sean rencontre dans un café Alex Pevsner 20 ans, qui souffre du syndrome de Treacher Collins, une maladie défigurante . Sean lui propose son aide mais il rencontrera des difficultées lors de l'intervantion. Matt va voir un thérapeute , mais il préfere la solitude car il est vraiment déprimé . Sean et Julia ont trouvé un prénon pour leur fils : " Connor" . Christian lui va s'occuper d'une affaire compliquée où il rencontrera une striptiseuse Blu Mondae qui va lui demander une réduction mamaire . Pendant ce temps , Christian continue sa relation avec Michelle Lathan , qui comme Kit McGraw se sent trés proche des femmes.

    Monica Wilder – 4.03 (diffusé le 19.09.06)
    Le docteur Troy rencontre dans une salle de gym , le docteur Mike Hamoui , un autre chirurgien ésthétique installé à Miami. Ce dernier posséde un gros buisness , et Christian lui demande comment il fait pour être si musclé avec le travail qu'il fait alors que lui n'a jamais le temps. Plus tard il croise Matt, Christian est en colére contre le jeune homme, en effet Matt passe tout son temps avec une certaine Kimber, et ne lui donne plus aucun signe de vie. Sean et Julia quant à eux, rencontrent Monica une infirmière qui a l'habitude des enfants handicapés, Connor leur fils à une une malformation au niveau des mains. Sean raccompagne l'infirmière, et il semblerait qu'ils coucheraient ensemble dans un motel .Sean pense que c'est une mauvaise idée de l'embaucher mais se sent tellement coupable qu'il décide de lui refaire son nez, qu'elle n'aimait pas.  

    Shari Noble – 4.04 (diffusé le 26.09.06)
    Shari Noble, s'adresse au cabinet pour se faire refaire la pointrine, en effet cette dernière c'est faire mordre par un chien et aimerai se refaire une beauté avant le retour de son mari soldat en Irak. Christian et Liz se lance un défi, le docteur doit séduire une femme dans un bar de lesbiennes, c'est une déception pour Christian, la belle n'a d'yeux que pour Liz... 

    Dawn Budge – 4.05 (diffusé le 03.10.06)
    Christian se voit hériter d'une petite fortune par un gagnant à la loterie. Ce qui ne refuse pas du tout, en effet il a véritablement besoin d'argent pour pouvoir se débarrasser de James et de son chantage. Il va également essayer d'aider Sean à éloigner Matt de la mauvaise influence de Kimber et de la scientologie...

    Faith PhD– 4.06 (diffusé le 10.10.06)
    Monica Wilder ne veux en aucun cas laisser la paix à Sean, ce qui l'agace fortement. Pendant ce temps, le thérapeute de Christian semble sur le point de révéler ses propres tourments. Alors que d'un autre côté, Burt Landau trouve une solution inattendue au problème de Christian et Michelle...

    Burt Landau – 4.07 (diffusé le 17.10.06)
    Dawn Budge revient à la clinique pour une intervention à l'oreille. Pendant ce temps, Burt qui vient de faire une crise cardiaque, demande à Sean et à Christian de réparer son visage. Les deux praticiens doute d'une telle opération pour le vieillard...

    Connor McNamara – 4.08 (diffusé le 24.10.06)
    Mme Grubman est de retour, l'extravagante vieille femme est mourrante, elle demande alors à  Christian de l'opérer une fois morte, afin d'être resplendissante le jour de son enterrement. Du coté des McNamara, Sean se prépare pour être dans les meilleurs conditions afin de pouvoir opérer son fils Connor...

    Liz Cruz – 4.09 (diffusé le 31.10.06)
    Liz sous l'inffluence de sa nouvelle petite amie Poppy est tentée par une opération de chirurgie, Sean lui consulte Marlowe ce dernier aimerai des jambes un peu plus grandes.

    Meril Bobolit – 4.10 (diffusé le 07.11.06)
    Alors que tout est déja assez compliqué pour Sean et Christian. Merril Bobolit et Escobar Gallardo refont surface, le premier est venu demandé de l'aide aux praticiens, alors que le second exige changer encore de visage. Ensuite c'est au tour de Matt d'annoncer à tout la famille qu'il vient de se marié et qu'il va bientôt être papa.

    Connor McNamara 2026 – 4.11 (diffusé le 14.11.06)
    En 2026, Connor McNamara devenu presqu'un homme, prend l'initiative de réunir toute la famille. Ses parents Sean et Julia qui ont pris quelques rides avec le temps, accepte l'invitation avec plaisir malgré que leur couple ne soit pas au beau fixe. Quant à Christian, qui lui aussi à bien vieilli, est toujours le même tombeur. Même avec ses cheveux blancs et ses rides rien ne l'empêche de séduire de jolies jeunes femmes.

    Diane Lubey – 4.12 (diffusé le 21.11.06)
    Le docteur Troy en pleine remise en question, doute secrètement d'un engagement à long terme avec une femme, il tente alors de demander Michelle en mariage. Cette dernière refuse mais lui propose d'aménager d'abord ensemble avant de prendre une si grande décision. Pendant ce temps au cabinet, les deux chirurgiens recoivent la visite d'une Française, venue leur demander une chose assez étrange, en effet cette patiente voudrait se faire implanter les cendres de son défunt mari dans la poitrine...

    Reefer – 4.13 (diffusé le 28.11.06)
    Seul pour les fêtes de Noël, Sean noie son chagrin dans l'alcool. Par contre pour Christian un très beau cadeau s'offre à lui, devenir à nouveau le père de Wilbur. En effet les parents de ce dernier sont morts et on lui propose d'adopter pour de bon le fils de Gina. Du coté de James, cette dernière met de plus en plus la pression sur Michelle à propos de son horrible traffic d'organes...

    Willy Ward – 4.14 (diffusé le 05.12.06)
    James est de plus en plus inquiétante envers Wilbur, le fils de Christian, en effet cette dernière a dans la tête de retirer les reins de l'enfant afin de pouvoir les revendre à un très bon prix...

    Gala Gallardo – 4.15 (diffusé le 12.12.06)
    Escobar qui est l'homme du pire traffic d'organes de la ville, ne tient pas sa parole envers Christian et Sean de les laisser tranquille, il demande l'aide des chirurgiens pour sa femme qui doit subit une opération de chirurgie réparatrice.

    s4.jpg picture by blabla-series
    Lien permanent Catégories : Episodes, Nip/Tuck Imprimer Pin it!
  • Nip/Tuck - Résumés - Saison 3

    Moona Boone – 3.01 (diffusé le 20.09.05)
    Christian a été assassiné par le Découpeur. Tous ses proches se retrouvent à son enterrement. Lorsque Sean prononce l'éloge du défunt, on comprend alors que ce n’était qu’un cauchemar de Christian. En réalité, Troy n'a été que blessé par le tueur en série. Mais les blessures sont suffisamment profondes pour atteindre son moral. Il ne peut plus pratiquer. Sean lui cherche un remplaçant. Dans le même temps, il doit procéder à une intervention peu banale : séparer chirurgicalement une femme obèse du lit sur lequel elle était allongée depuis des années.

    Kiki – 3.02 (diffusé le 27.09.05)
    Christian opère une femelle gorille , la vie sexuelle de Matt prend un sombre tournant après avoir découvert qu’Ava était un transsexuel, Quentin et Sean s’opposent a Christian a propos de l’opération d’un membre d’un gang, ce dernier est venu se faire enlever ses tatouages afin de se racheter une conduite.

    Alex, Derek and Gary – 3.03 (diffusé le 04.10.05)
    Sean, Julia et Christian ne savent plus quoi faire pour gérer les crises de Matt, devenu incontrôlable. Quentin et Sean s'occupent de trois étudiants dont le bizutage a particulièrement mal tourné. Quant à Christian, il finit par se lasser de son ménage à trois avec Kimber et Kit. Il tente de convaincre Quentin de sortir avec Kit.

    Rhea Reynolds – 3.04 (diffusé le 11.10.05)
    Une femme d'âge mûr demande à Sean et Christian de l'aider à retrouver ses vingt ans. Elle souhaite ainsi stimuler la mémoire de son mari, dont la mémoire est rongée par la maladie d'Alzheimer. Pendant ce temps, une nouvelle victime du découpeur arrive au cabinet.

    Granville Trapp – 3.05 (diffusé le 18.10.05)
    Rhea Reynolds est retrouvée morte. Elle a été victime du Découpeur, mais c'est Christian devient le principal suspect. N'a-t-il pas manifesté ouvertement de la méchanceté envers la pauvre femme ? Pendant ce temps, Sean s'occupe d'un homme au teint très pâle, en raison de la thérapie très lourde qu'il suit pour lutter contre le sida.

    Frankenlauren – 3.06 (diffusé le 25.10.05)
    Sean et Christian visitent une morgue. Là bas, ils découvrent que l'un des employés de l'établissement a créé une femme à partir de morceaux de cadavres empruntés à d'autres femmes. Au cabinet, les deux chirurgiens opèrent une patiente allemande. Pendant ce temps, Julia rencontre Gina...

    Ben White – 3.07 (diffusé le 01.11.05)
    Sean cherche un sens à sa vie. Il devient le chirurgien attitré du programme de protection des témoins. Christian reçoit un homme qui le supplie de l'amputer de sa jambe, qui est pourtant parfaitement valide. Julia, Gina et Liz font équipe et décide de lancer un nouveau produit de beauté à base de sperme...

    Tommy Bolton – 3.08 (diffusé le 08.11.05)
    Sean semble éprouvé des sentiments envers Nicole Morretti, Quentin lui se rapproche de Julia. Pendant ce temps, à la clinique, Troy reçoit un patient qui souffre de ne pas ressembler aux autres membres de sa famille. La mère biologique de Christian décide de refaire surface...

    Hannah Tedesco – 3.09 (diffusé le 15.11.05)
    Christian et Quentin se disputent au sujet d'une opération à risque. Tandis que l'un pense aux implications éthiques de l'affaire, l'autre pense plutôt à la réputation du cabinet. Du coté de Sean, ce dernier se demande s'il ne devrait pas profiter de son nouvel emploi de protection des témoins pour disparaître.

    Madison Berg – 3.10 (diffusé le 22.11.05)
    Christian se pose des questions sur son avenir avec Kimber. Gina tente de convaincre celle-ci de le laisser tomber pour de bon. Matt, lui s'est trouvé une nouvelle petite amie, qui n'apprécie pas le travail de Sean et Christian, en effet la jeune femme compare la chirurgie esthétique aux horreurs du nazisme.

    Abby Reese – 3.11 (diffusé le 29.11.05)
    Sean découvre par hasard que Quentin et Julia ont un rendez-vous, il se sent alors profondément trahi. Pour lui, il n'y a qu'une seul solution à envisager : Quentin doit impérativement quitter le cabinet. Du côté de Christian, lui semble prendre tout à fait sereinement le départ de Kimber. Mais son comportement indique qu'il ne va pas si bien que cela. Ses proches s'en inquiètent...

    Sal Perri – 3.12 (diffusé le 06.12.05)
    Une fois de plus, Julia a une terrible dispute avec sa mère. Peu après Julia apprend que l'avion où elle se trouve s'est écrasé. Elle se rend alors sur place. Il y a bien des survivants, mais aucun nom n'est pour l'heure dévoilé. Dépitée, elle appelle Sean...

    Joy Kringle – 3.13 (diffusé le 13.12.05)
    Le père Noël se rend avec sa femme à une consultation à la clinique. Soucieuse de donner une image qui respire la santé, celle-ci veut subir une liposuccion... Pensant qu'elle couve quelque chose, Julia demande à Sean de lui administrer un vaccin. Prudent, le médecin tient à faire une analyse de sang pour s'assurer que tout va bien.

    Cherry Peck – 3.14 (diffusé le 20.12.05)
    Cherry Peck, le travesti que Matt avait tabassé, demande à Sean et Christian de réparer les dégats... Christian reçoit au cabinet un mystérieux colis qui perd du sang. A l'intérieur, il y trouve une paire de prothèses mammaires... Sean prévient Julia qu'il lui faut passer des examens pour s'assurer que tout ira bien pour le bébé.

    Quentin Costa – 3.15 (diffusé le 20.12.05)
    Le Découpeur a encore frappé ! Mais cette fois, il a fait 9 victimes. Grâce au témoignage de l'une d'elles, Kit obtient une preuve suffisante pour arrêter Quentin Costa, la police débarque aussitôt chez le chirurgien où une surprise les attend. Ariel et son père tendent un piège à Matt... Sean a pris des dispositions pour laisser la maison à Julia.

    s3.jpg picture by blabla-series
    Lien permanent Catégories : Episodes, Nip/Tuck Imprimer Pin it!
  • Nip/Tuck - Résumés - Saison 2

    Erica Naughton – 2.01 (diffusé le 22.06.04)
    Le Dr Sean McNamara célèbre son 40ème anniversaire. Devant le temps qui passe, son ami Christian tente de le convaincre d'agir, et de passer à son tour sur la table d'opération. L'occasion aussi de régler son problème de tic nerveux qui survient lors d'opérations délicates. Christian, pour sa part, accepte d'aider Gina Russo et son enfant. Anciennement amants, et même s'il n'est pas le père du bébé, il se met petit à petit dans la peau d'un papa. Mais quand la mère de Julia, Erica Noughton apparaît dans leur vie par surprise, tout se complique. Cette femme égocentrique et très envahissante veut absolument paraître plus jeune... 

    Christian Troy – 2.02 (diffusé le 29.06.04)
    Les spasmes nerveux du Dr McNamara s'aggravent, si bien qu'il arrête d'opérer. Une malchance pour le Dr Troy qui a eu le nez cassé par une de ses partenaires sexuelles. Obligé de consulter ailleurs, il choisit d'aller voir une femme chirurgien. La déconvenue va être grande, car en plus d'avoir repoussé les avances du très entreprenant docteur, elle va lui conseiller d'agir au plus vite concernant son corps vieillissant. Vexé, il tente de s'opérer lui-même par le truchement d'un miroir. Un essai hasardeux et vain. Matt, le fils de Sean, est rattrapé par son passé et par l'accident qui avait amené Cara à l'hôpital. En effet, son ami Henry, avec qui il conduisait la voiture, aurait violé la jeune fille.

    Manya Mabika – 2.03 (diffusé le 06.07.04)
    Manya Mabika est une jeune femme d'origine somalienne qui a subi une excision. Elle arrive, par son entrain, à persuader les deux docteurs de tenter de réparer les dégâts de cette mutilation traditionnelle. Du coté de Christian, Gina lui propose de faire un autre enfant mais celui çi refuse catégoriquement. Furieuse, Gina retrouve le vrai père de Wilbur.

    Mrs Grubman – 2.04 (diffusé le 13.07.04)
    Alors que Christian tente d'obtenir la garde de Wilbur, le bébé de Gina dont il a décidé d'assurer l'éducation, il rencontre le père biologique de l'enfant. Mais, si celui-ci décide dans un premier temps de l'aider, l'instinct de paternité prend le dessus et il se ravise. La famille McNamara connaît de nombreux problèmes. Annie, leur petite fille, semble commencer très précocement sa puberté. Sean et Julia se remettent alors sérieusement en question et constatent qu'eux aussi vieillissent.

    Joel Gideon – 2.05 (diffusé le 20.07.04)
    Victime d'un accident de voiture alors qu'il téléphonait avec son portable, Sean est conduit d'urgence à l'hôpital. Même s'il s'en sort, il n'ose plus reprendre le volant et, bien pire, se sent incapable de pratiquer la moindre intervention chirurgicale. Plus grave encore, il ne peut plus envisager d'effectuer une action qui comporte un quelconque danger. Julia, sa femme, ne supporte plus de le voir dans cet état et le lui fait savoir. De son côté, Christian constate que Wilbur ne fait plus partie de sa vie. Il cherche le réconfort auprès de Julia, qui lui révèle qu'il a déjà un fils. Christian tombe de haut et cherche à comprendre.

    Bobby Broderick – 2.06 (diffusé le 27.07.04)
    Alors que Julia embauche une coach, celle-ci va également s'intéresser au fils McNamara, Matt. De son côté, Liz, l'anesthésiste lesbienne de la clinique, recherche un donneur de sperme pour son futur enfant.

    Naomi Gaines – 2.07 (diffusé le 03.08.04)
    Lorsque le top-model Naomi Gaines est violée et défigurée par un maniaque, Sean se propose de l'aider. C'est l'occasion toute trouvée de redorer l'image de la clinique, ternie par une patiente mécontente de sa liposuccion, Bobbi Broderick, qui s'est répandue dans les médias locaux. Lors d'un dîner, Julia apprend que Matt entretient une liaison avec Ava, sa coach ...

    Agatha Ripp – 2.08 (diffusé le 10.08.04)
    Une prostituée SDF consulte Sean et Christian et leur confie qu'elle s'est auto-mutilée pour arborer les stigmates du Christ. Quant à Liz, l'anesthésiste de la clinique, elle révèle aux chirurgiens qu'elle est enceinte du don de sperme de Christian. Celui-ci souhaite s'impliquer dans la grossesse, mais elle s'y oppose ...

    Rose & Raven Rosenberg – 2.09 (diffusé le 17.08.04)
    Depuis qu'il a appris qu'il n'était pas le père biologique de Matt, Sean est bouleversé. Il ordonne à Julia de quitter la maison et pense à se séparer de son associé. Mais les deux hommes doivent d'abord se rendre à New York pour y séparer des siamoises, les soeurs Rosenberg. Une opération délicate...

    Kimber Henry – 2.10 (diffusé le 24.08.04)
    Sean et Christian reçoivent la visite d'un écrivain qui veut se faire poser des implants mammaires afin d'écrire un livre sur son expérience. L'ex de Christian, Kimber, désormais actrice dans le cinéma X, demande l'aide de Sean afin de créer une poupée gonflable à son effigie ...

    Natasha Charles – 2.11 (diffusé le 31.08.04)
    Natasha Charles, une non-voyante, souhaite se faire greffer des yeux artificiels. Alors qu'elle a rendez-vous avec un homme rencontré sur Internet, Christian s'inquiète. De son côté, Julia, qui vit désormais seule, se sent déboussolée. Une visite de sa mère ne va rien arranger ...

    Julia McNamara – 2.12 (diffusé le 07.09.04)
    Sous l'emprise de médicaments et d'alcool, Julia s'est heurtée à une porte en verre, se blessant au visage. Refusant, dans un premier temps, de l'opérer, Sean est finalement convaincu par Christian. Anesthésiée, Julia se met à rêver à la vie qui aurait pu être la sienne ...

    Oona Wentworth – 2.13 (diffusé le 14.09.04)
    Merrill Bobolit, le concurrent de Sean et de Christian, est de retour. Il vient de s'associer avec Mme Rose, la propriétaire de plusieurs salons de beauté. Quant à Matt, il est puni par son père qui l'oblige à passer ses après-midi au cabinet. Cette punition semble finalement ne pas déplaire au jeune homme.

    Trudy Nie – 2.14 (diffusé le 21.09.04)
    Sean et Christian auscultent une patiente malmenée par son mari. Aussi, Sean et Julia convoquent Ava afin de discuter de sa relation avec son fils Adrian.

    Sean McNamara – 2.15 (diffusé le 28.09.04)
    Une autre victime du maniaque qui avait précédemment agressé Naomie Gaines se rend à la clinique. Cette fois, c'est un homme qui a été violé et mutilé.

    Joan Rivers – 2.16 (diffusé le 05.10.04)
    Matt persuade Ava de partir vivre à Paris. Christian l'apprend et devient furieux, d'autant qu'il découvre le terrible secret de la jeune femme.

    s2.jpg picture by blabla-series
    Lien permanent Catégories : Episodes, Nip/Tuck Imprimer Pin it!
  • Nip/Tuck - Résumés - Saison 1

    Pilot – 1.01 (diffusé le 22.07.03)
    A leur sortie de la fac de médecine, Christian Troy et Sean McNamara, fraîchement diplômés, décident de monter leur propre cabinet de chirurgie esthétique dans la capitale de la beauté : Miami!
    Christian est le 'tombeur de ces dames' toujours à la recherche de relations sexuelles, quant à Sean, il a déjà fondé sa propre famille avec sa femme Julia, avec qui il a eu deux enfants, Matt et Annie. Mais à cause de son travail qui lui prend pas mal de temps, il les a négligés, ce qui crée des tensions au sein de la petite famille.
    Un jour, Silvio Perez, un nouveau client, demande aux deux chirurgiens de lui refaire le visage pour lui éviter une confrontation avec son ancien patron car il a couché avec sa fille .... Christian accepte.

    Mandi/Randi – 1.02 (diffusé le 29.07.03)
    Sean et Christian reçoivent deux nouvelles clientes, Mandi et Randi, des jumelles. Elles souhaitent se différencier pour qu'on les considère comme deux personnes à part entière.
    Grace Santiago, leur psychologue, est tout à fait pour. Sean et Christian finiront même par l'engager dans leur cabinet.
    Chez les McNamara, rien ne va plus entre Julia et Sean. Ce dernier décide de quitter la maison pour faire une pause.
    Ce dont ils ne se doutent pas, c'est que Matt, leur fils, prépare sa propre circoncision après que son père ait refusé qu'il se fasse circoncire.

    Nanette Babcock – 1.03 (diffusé le 05.08.03)
    Un nouveau jour, une nouvelle opération ... Sean et Christian reçoivent Nanette Babcock, une jeune femme obèse, qui veut subir une lipo-aspiration pour être belle lors de la future réunion des anciens élèves de son lycée. Seulement, Grace fait part de ses inquiétudes aux deux chirurgiens, ainsi ils annulent finalement l'intervention. Matt, qui a essayé de se circoncire lui-même, s'est complètement charcuté! Après cette expérience ratée, Sean comprend que Matt veut réellement cette circoncision. Il accepte malgré ses réticences.

    Sophia Lopez – 1.04 (diffusé le 12.08.03)
    Un transsexuel débarque au cabinet en demandant à Sean de l'opérer pour lui faire changer de sexe après qu'un chirurgien peu conscencieux l'ait charcuté. Christian, quant à lui, demande à Sean d'accepter d'opérer des stars du porno puisqu'il a accepté d'opérer gratuitement le transsexuel, Sophia Lopez. Voyant Matt complètement perdu après avoir découvert que Vanessa, sa petite amie, était lesbienne, Christian décide de l'emmener dans une soirée de stars du porno pour lui changer les idées.

    Kurt Dempsey – 1.05 (diffusé le 19.08.03)
    Lors une consultation avec un nouveau patient, Kurt Dempsey, celui-ci demande à Sean et Christian de lui refaire les yeux en amande pour qu'il ressemble à un asiatique pour faire croire aux parents de sa petite amie qu'il est d'origine asiatique. De cette manière, il pourra épouser sa fiancée avec l'accord de ses futurs beaux-parents!
    Les deux chirurgiens acceptent de l'opérer. Chez les McNamara, Julia découvre qu'elle est enceinte après avoir fait un test de grossesse...

    Megan O’Hara – 1.06 (diffusé le 02.09.03)
    Bliss Berger, une nouvelle cliente, qui a perdu beaucoup de poids, garde un 'souvenir' de son obésité. En effet, elle a sous les bras, un amas de peau qu'elle veut faire enlever.
    Elle a rencontré un homme par internet et elle a enfin rendez-vous avec lui, c'est pourquoi elle a perdu autant de poids. Elle veut donc être parfaite pour lui.
    Megan O'Hara, une femme , qui a subi une lourde chimiothérapie décide se faire poser des implants mammaires pour combler ce vide. Si son mari, mise tout là-dessus, Sean est quant à lui réellement attiré par cette femme. Christian, quant à lui, cherche qui peut bien vandaliser tout ce qui lui est le plus cher (bateau et voiture), et Matt se voit proposé par la nouvelle petite amie de son ex, une partie à trois...

    Cliff Mantegna – 1.07 (diffusé le 09.09.03)
    Cliff Mantegna, un nouveau client très sportif, a un corps parfait à la seule exception qu'il a des seins! Il souhaite les faire enlever.
    Il leur explique qu'il veut avoir un corps parfait pour pouvoir entrer dans une soirée branchée mais très spéciale qui s'appelle "la scène", cependant, il faut être sélectionné selon des critères de beauté, puisqu'il s'agit d'une soirée échangiste.
    De son côté, Julia demande à Sean d'engager comme stagiaire Jude, un de ses camarades d'université qui aimerait devenir chirurgien esthétique.
    Christian intéressé par cette soirée échangiste, convainc Kimber de l'accompagner.
    Retour chez les McNamara. Julia se dirige vers la chambre de Matt et elle découvre les trois adolescents, Matt, Vanessa et Ridley, au lit!

    Cara Fitzgerald – 1.08 (diffusé le 16.09.03)
    Après avoir fumé de la marijuana avec son ami Henry, Matt se retrouve au volant d'une voiture et provoque un accident en renversant une jeune fille, Cara Fitzgerald. Seulement, ils croient tous les deux qu'ils s'agissait d'un animal. Mais lorsqu'il découvre qu'il a en fait renversé une jeune femme, Matt se rend à l'hopital pour la voir.
    Se sentant coupable, mais refusant d'en parler de peur d'être condamné pour fuite, Matt convainc son père d'opérer la jeune fille, seulement sa mère très religieuse, refuse une quelconque opération. Sean parvient tout de même à la faire changer d'avis.
    A la clinique, Christian reçoit un nouveau client qui lui demande de lui ôter la marque de naissance qu'il a sur son sexe avant qu'il parte en lune de miel. Mais en réalité, cet homme est un religieux qui a violé des jeunes garçons.

    Sophia Lopez II – 1.09 (diffusé le 23.09.03)
    Sophia Lopez, la patiente transsexuelle prise en charge par Sean, est très anxieuse à l'idée de changer de sexe. Mais Liz, l'anesthésiste du cabinet, fait tout pour la rassurer. Une complicité naît entre les deux et ils vont finir par coucher ensemble. Christian qui a renoué avec Kimber veut la quitter. C'est alors qu'il découvre que c'est elle qui vandalisé sa voiture et son bateau. Matt qui décide d'avouer son crime à son père, fini en réalité par apprendre de la bouche de Sean qu'il trompe Julia avec Megan O'Hara. Il promet alors à son fils de rompre avec elle, mais au moment de dire à Megan que tout est fini entre eux, elle lui annonce que son cancer a refait surface. Il ne trouve pas le courage de la laisser tomber dans une épreuve aussi difficile. Julia découvre que Jude continue à jouer les gigolos avec des femmes plus âgées que lui.

    Adelle Coffin – 1.10 (diffusé le 30.09.03)
    Christian et Sean doivent repasser un examen d'aptitude pour vérifier leurs capacités à opérer. Mais lors d'une épreuve, Christian rate son intervention, ainsi il décide de s'entraîner sur un cadavre de peur de rater son examen. Megan qui est toujours en surcis, souffre de plus en plus de son cancer ce qui plonge Sean dans une profonde tristesse. Elle veut en finir avec la vie pour ne plus souffrir et solicite l'aide de Sean. A l'enterrement de Megan, Julia comprend qu'ils étaient amants et Julia veut alors divorcer.

    Montana/Sassy/Justice – 1.11 (diffusé le 07.10.03)
    Une jeune femme atteinte de troubles psychologiques graves demande à Sean et Christian de l'opérer. Ils découvrent qu'elle a plusieurs personnalités. Ils refusent alors toutes opérations qui pourraient nuire à son état déjà catsatrophique, mais son médecin traitant leur prouve que s'ils ne veulent pas assouvir ses demandes alors cela ferait ressurgir toutes les personnalités qu'elle avait réussi à enfuir pendant des années de psychothérapie! Ainsi, ils acceptent de l'opérer.
    Julia, quand à elle, se demande si le divorce est vraiment souhaitable et elle décide alors d'aller faire un test de paternité pour Matt! Elle ne sait pas qui de Sean et Christian est le véritable géniteur de son fils! Gina, la conquête d'un soir de Christian, débarque chez lui et lui annonce qu'elle est enceinte de lui.
    Au lycée, Matt se retourne et se retrouve nez à nez avec Cara, tout juste sortie de l'hôpital.

    Antonia Ramos – 1.12 (diffusé le 14.10.03)
    Sean et Christian sont en consultation avec une nouvelle cliente, Antonia Ramos, qui souhaite subir une réduction mammaire. Lorsqu'ils l'opèrent, ils s'apperçoivent que ses prothèses mammaires contiennent de l'héroïne.
    L'investigateur de cette horreur n'est d'autre qu'Escobar Gallardo, le trafiquant de drogue avec qui les deux chirurgiens ont déjà eu affaire.
    Escobar les menace de les dénoncer pour le meurtre de Silvio Perez s'ils n'opèrent pas toutes les filles qui leur amène !
    Sean et Christian n'ont pas d'autre choix que d'accepter.
    Gina, qui ne se souci guère de son enfant, continue à fumer et à coucher avec n'importe qui. Christian est furieux de voir ce désastre, c'est pourquoi il lui demande d'emménager chez lui.

    Escobar Gallardo – 1.13 (diffusé le 21.10.03)
    Sean et Christian sont toujours à la merci d'Escobar qui les oblige encore et encore à opérer des jeunes femmes. Le cabinet commence même à faire faillite! Sean n'en peut plus alors il décide de le mettre hors-circuit en lui donnant le visage d'un autre criminel sans qu'il le sache lorsqu'Escobar lui demande de lui refaire le visage. Gina va enfin accoucher du bébé de Christian qui est excité à l'idée de pouvoir tenir son fils dans les bras. Mais lorsque le bébé arrive, Christian découvre qu'il est noir! Christian est dévasté de ne pas être le père biologique de l'enfant, mais il se refuse à l'abandonner, ainsi il veut l'élever comme s'il était de lui. Julia et Sean se réconcilie finalement et Matt avoue la vérité à Cara.

    s21.jpg picture by blabla-series
    Lien permanent Catégories : Episodes, Nip/Tuck Imprimer Pin it!